jeudi 29 janvier 2015

3 idées pour personnaliser son fond d'écran!


Personnellement, j'adore avoir un fond d'écran de portable un peu original. Je n'aime pas avoir le même que tout le monde! 
Voici donc mes quelques astuces pour avoir un fond d'écran un peu original! 


1. Utiliser l'application CocoPPa
CocoPPa est une application qui va vous permettre de créer de nouveaux icônes originaux pour vos applications préférées. 

Elle est disponible gratuitement sur l'app store.
Elle vous permettra de créer des fonds d'écrans ressemblants à ça:
Le seul inconvénient c'est que cette application permet simplement de créer des liens vers vos applications. Ce qui veut dire que vous serez obligée de garder les applications originales et de ne pas les supprimer! 
Pour ma part, je les avais mis dans des dossiers sur une autre page. 
CocoPPa vous propose par contre de nombreux icônes tous différents les un des autres. 


2. Choisir son fond d'écran sur WeHeartIt
Personnellement, j'adore cette application. 
Elle permet de partager et de vous créer de nombreuses collections d'images... Notamment d'idées de fond d'écran!
Si ça vous intéresse, vous pourrez trouver une collection remplie d'idées de fond d'écran sur mon compte (@cosmiquechic)! Comme...
(images trouvées sur WeHeartIt).

3. Les jolis fonds d'écran des blogueuses
Certaines blogueuses proposent des fonds d'écran qu'elles réalisent, comme la belle Natacha Bird! (J'adore son blog!) 
Chaque semaine elle propose un nouveau fond d'écran, et ils sont toujours magnifiques!


Voilà il ne vous reste plus qu'à choisir! 
Et vous, à quoi ressemble votre fond d'écran? 
Bisous, Ju. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire