jeudi 29 janvier 2015

Petites infos sur moi...

Comme je viens tout juste de commencer ce blog, je me suis dis que pour vous comme pour moi, il était important que vous sachiez un peu qui je suis! 
Alors, comme je n'ai pas trouvé de tag qui me plaisait, j'ai décidé de répondre aux questions que je poserais à une blogueuse que je ne connais pas! Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire :) 


1. Quel est ton prénom?
Juliette, mais ici je préfèrerais Ju. Plus simple, plus court.

2. Dans quelle région vis-tu?
Dans un coin un peu paumé, mais une ville très agréable à vivre!

3. Quel est ton film préféré?
Pulp Fiction, sans hésitez!
(image trouvée sur weheartit)

4. Quel type de peau as-tu?
J'ai la peau mixte, parfois sèche, parfois normale (et quelques fois grasse).

5. Quel type de cheveux as-tu?
J'ai des cheveux très frisés qui m'arrivent au niveau de la poitrine mouillés, mais aux épaules à peu près, une fois secs! ^^

6. Mode ou beauté?
 Je dirais plutôt mode, même si j'adore la beauté. 

7. Ta lubie du moment?
Les cheveux bleus, un peu comme ça:

(capture d'écran du site Colormania, que j'adore)

8. Gloss ou rouge à lèvres?
Rouge à lèvres sans hésitez. Je déteste la texture du gloss.

9. Tu ne peux pas sortir sans...
Mon portable. J'y suis complètement accro!

10. Ton chouchou du moment?
Ma naked 3 dont je ne me lasse pas.

11. Ta LV2?
En fait, j'ai fait anglais-allemand LV1. D'ailleurs, au mois de décembre je suis partie près de Stuttgart avec mon collège!


Voilà! Pour le prochain article, je pensais faire une revue sur un produit de beauté, qu'en dites-vous? 
Bisous, Ju.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire